PERFECTIONNEMENT PROFESSIONNEL ET APPRENTISSAGE

Tous les bureaux de Solutions PPI mettent l’accent sur les activités de formation, notamment les ateliers sur les produits et la gestion des affaires.

La plupart des bureaux tiennent annuellement, dans leurs locaux, de 50 à 75 ateliers d’une demi-journée sur les produits et deux ou trois séminaires d’un jour qui mettent l’accent sur la gestion des affaires, les ventes croisées et d’autres méthodes de marketing. Solutions PPI offre également une plateforme intégrée vous permettant de perfectionner vos compétences à titre de professionnel de l’assurance à l’aide de stratégies que vous pouvez adopter sur-le-champ :

Le Programme Connaissances de PPI – Série d’ateliers détaillés sur les marchés, donnés en salle de classe, qui permettent d’acquérir un savoir-faire technique et de l’assurance en matière de vente. (en anglais)

Réseau de formation PPI pour les ventes – Ressource en ligne servant à parfaire vos techniques de vente et à trouver des sources de motivation et des outils de marketing.

Symposiums du printemps et de l’automne de Solutions PPI – Congrès nationaux où sont invités divers spécialistes de l’industrie.

Ce programme vise à vous donner la confiance nécessaire pour entreprendre des dossiers complexes de planification d’assurance. Le résultat : des conseils exceptionnels pour vos clients et de nouvelles affaires pour vous.

Le Programme Connaissances de PPI vous permet d’acquérir un savoir-faire technique et de l’assurance en matière de vente. Les cours vous présentent des concepts de vente concrets, que vous pouvez mettre immédiatement en application dans vos activités.

Le cours Le marché de l’assurance d’entreprise est le premier d’une série d’activités d’une journée comprenant des exposés multimédias, des discussions interactives en salle de classe et divers documents de référence pour usage ultérieur.

Communiquez avec votre bureau régional de Solutions PPI  dès aujourd’hui pour savoir comment le Programme Connaissances peut vous inspirer et vous enrichir.

Contenu du cours 1 : Le marché de l’assurance d’entreprise
• Structure et imposition des sociétés
• Imposition de l’assurance vie
• Conventions d’actionnaires
• Assurance détenue par la société
• 14 concepts de vente et études de cas

(en englais)

pPI Solutions - HPN University
Powered by Hoopis Performance Network

Pour réussir et faire croître votre entreprise, vous devez être motivé et posséder de bonnes aptitudes pour la vente. Le Réseau de formation PPI pour les ventes est une excellente ressource qui vous aidera à perfectionner ces deux aspects.

Le programme présente de nombreux avantages :

• Vaste bibliothèque en ligne de vidéos et d’articles pour perfectionner ses compétences de
   vente et inspirer l’excellence

• Université de formation pour les ventes : programme d’autoformation comportant 24 mois
   de contenu hebdomadaire présenté sous forme de modules de 15 minutes sur la prospection   
   de clientèle, l’écoute, la recherche de données et la conclusion des ventes

• Programme accessible 24 heures sur 24, tous les jours; ainsi, vous décidez vous-même de
   votre horaire

• Ateliers présentés régulièrement aux bureaux régionaux de Solutions PPI

• Courriels hebdomadaires d’accompagnement virtuel qui vous présentent des vidéos et de
   nouvelles informations

• Accès en tout temps et en tout lieu, sur votre appareil mobile

• Histoires et témoignages réels de clients sur l’importance des produits et services que
   vous offrez

La plateforme en ligne est offerte en partenariat avec Hoopis Performance Network et a été créée par Harry Hoopis, figure emblématique de l’industrie aux États-Unis.

La communauté du HPN compte plus de 20 000 abonnés dans plus de 30 compagnies. Les conseillers nous ont confié que ce programme les stimule et les aide à nourrir leur passion pour les affaires, tout en augmentant leur productivité.

HARRY HOOPIS, CLU, ChFC

PDG DE HOOPIS PERFORMANCE NETWORK, ET ASSOCIÉ DIRECTEUR

DU HOOPIS FINANCIAL GROUP DE CHICAGO (ILLINOIS)

Le Réseau de formation PPI pour les ventes est un programme de perfectionnement offert aux conseillers membres du Programme Avantage et à certains autres conseillers, triés sur le volet, qui souhaitent y participer.

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